Comment verser votre taxe d'apprentissage au lycée Marie Laurencin ?

Comment verser votre solde de la Taxe d'apprentissage au lycée Marie Laurencin ?

Par JULIEN PAUL, publié le lundi 22 février 2021 17:14 - Mis à jour le jeudi 11 mai 2023 10:43

La Taxe d’Apprentissage nous permet d’accroître la qualité, au plan matériel et pédagogique, des formations dispensées à nos jeunes lycéens et étudiants.

Le lycée Marie Laurencin est habilité à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage (13%).

A ce titre, vous pouvez soit nous accorder, soit nous renouveler votre confiance en fléchant le versement du solde de votre taxe d’apprentissage sur la plateforme SOLTEA (ouverture fin mai 2023).

Versement du solde de la taxe d'apprentissage :

UNIQUEMENT via la plateforme SOLTEA à partir du moteur de recherche en saisissant :

• Le code UAI du lycée : 0630054S

OU

• Le nom ou l'adresse du lycée : Lycée Marie Laurencin - 1 avenue Jean Monnet BP 41 - 63201 RIOM Cedex

Contact

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au directeur délégué aux formations :

ddf-mlaurencin@ac-clermont.fr